la cité lantienne Index du Forum

Petit tuto pour les debutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité lantienne Index du Forum -> la cité lantienne -> trucs et astuces pour se dévellopé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Petit tuto pour les debutants Répondre en citant

Bonjours a tous voici un tuto pour les débutants Smile

Alors voila vous venez de débuté Stargate The Last Race , vous ne disposé donc que de 3000 de chaque ressources (si vous voulez que je vous mette vos zones de dépots au max demander le moi )
donc avec vos 3000 ressources vous allez dans 'production' et vous faite 30mines de carbone (pour voir combien de temps vos construction dur allez au pel'tak ) après construction achevé faite 30 mines de métaux.Une fois tout sa effectuer il vous reste plus beaucoup de ressources ! Surprised alors sois vous me redemandez des ressources ou vous attendez les ravitaillements.Après vos zones dépots au max faite vite des centrales thermiques(qui fourni 20Gw) car sens énergie bein les mines ne fonctionne pas !!
Apres les mines faites des Esclaves qui eux fournissent du trinium !

Voila un petit tuto vite fait je ferais les details plus tard Smile

BON JEUX Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité lantienne Index du Forum -> la cité lantienne -> trucs et astuces pour se dévellopé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation