la cité lantienne Index du Forum

Mission d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité lantienne Index du Forum -> la cité lantienne -> salle des décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Towlm

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Mission d'attaque Répondre en citant

Objectif: attaque en test / attaque par bombe

Cible: 

gagadu80 
Alliance: Atlantis en force
Points du joueur: 26000

nombre de planète:

Nom : actil 
Stargate : NNmt9J 
Pseudo : gagadu80 
Systeme : C 
Position : E4 

Nom : site alpha 
Stargate : 2G50g8 
Pseudo : gagadu80 
Systeme : C 
Position : P12 

Briefing :

Récemment, des altercations entre nikoracing et moi même ont affectées l'alliance Atlantis en force dont gagadu80 et le chef.
Ce dernier s'est montré provocant d'une manière ridicule.
Ne pouvant pas l'attaqué en raison des sécurités de protection des joueurs ayant peu de points, je demande un soutien militaire aux membres de l'alliance ayant la possibilité de l'attaquer.

L'objectif de la mission consiste à anéantir la totalité de ses défenses et de ses troupes se trouvant sur ses deux planètes.

Soutien militaire pour la mission:
vous disposerais de 1000 jaffas par joueur engagé dans le combat (fournis par Towlm)
vous recevrez 20000 de chaque ressources par joueur pour  les dommages collatéraux(fournis par Towlm)

Récompense:
Vous conserverez les 1000 jaffas et vous obtiendrez 100000 de chaque ressources par joueur (fournis par Towlm).

Prés requis pour la mission:
race: Goa'uld
Nombre de points: entre 0 et 80000 pts
stargate: active
technologie : bombe / capteur spatial 

seulement deux membres de l'alliance seront recrutés pour cette mission.

inscrivez vos candidatures avec votre puissance militaire actuelle

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Mission d'attaque Répondre en citant

Bonne présentation Smile 

olweaser

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Mission d'attaque Répondre en citant

c'est super je peux pas le faire mais je voulez dire qu'il m'avait attqué aussi

Towlm

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Mission d'attaque Répondre en citant

merci Astyx  Mr. Green

Seth s'est inscrit  Okay , il me faut un autre seigneur Goa'uld pour la mission

olweaser tu seras vengé  Smile

olweaser

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Mission d'attaque Répondre en citant

Merci mais voulais dire aussi mon premier vaisseau le paraxe va bientot voir le jour si vous voulez qu'il attaque un peu( j'aimerais bien tester mon vaisseau) dites le moi svp merci

olweaser

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Mission d'attaque Répondre en citant

Il m'a encore attaqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Mission d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité lantienne Index du Forum -> la cité lantienne -> salle des décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation