la cité lantienne Index du Forum

Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité lantienne Index du Forum -> la cité lantienne -> les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme
pour
50%
 50%  [ 4 ]
contre
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Towlm

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

tout simplement pour ou contre ! 7 jours pour répondre 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Towlm

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

lol désolé pour la faute je viens de voir XD

@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

Une semaine me parais court pour prévoir une guerre car les petits de notre alliance n'ont pas de soldat ou presque pas pour le moment :s

narcothique

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

pour le moment je n'est pas d'empire millitaire mais uniquement économique :s

Towlm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

très bien ! alors a nous de vous tirer vers le haut ! pour ceux qui le désire je vous envois régulièrement des ressources dans la mesure de mes capacités 

Towlm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

Toutefois c'est la majorité qui l’emporte ! au vote si la majorité se sens prêt à la guerre et veux faire la guerre ! ben on ne va pas leur dire non ! on choisi tous ensemble ! on est 15 donc 8 votes pour ou contre ! par contre si les 3/4 ne participe pas au vote, soit ils subiront le résultat du vote soit on pose un débat argumenté ! astyx a déjà commencé  Mr. Green  

Tout le monde a été averti par MP du sondage donc nous verrons bien l’intérêt porté à l'alliance par chacun des membres !

Il est hors de question que je sacrifie des ressources, des soldats, des vaisseaux et etc. pour des personnes qui ne ferais pas le même chose pour moi  Exclamation

Pour tout le monde 7 jours c'est largement suffisant pour voter !  Okay

Towlm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

Mort de Rire  il déconne le fofo l'écriture devait  être en jaune et écrit à la même taille 

@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

ta du mal t'y prendre ^^ 

hhas

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

pour mais laisse mois 2 semaines pour construire un max de vaisseaux et avoir le 5 eme niveau du siège des anciens sinon je pourrais rien faire car je refait toutes mes mines

@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

ok on fixeras une date suivant les soldats que vous faites 

Anubis

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

Moi je voudrai d'abord avoir le siège des anciens niveau 5
Je l'ai niveau 1 mais il me manque du naquadah

@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

tkt on te laisseras le temps Wink

Anubis

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

ok merci

hhas

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

niveau 5 du siège acquis hier maintenant je prépare les vaisseaux

Anubis

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme Répondre en citant

La chance moi il sera bientôt au niveau 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Déclenchement d'un guerre contre les 2eme et 3eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité lantienne Index du Forum -> la cité lantienne -> les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation