la cité lantienne Index du Forum

recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité lantienne Index du Forum -> la cité lantienne -> salle des décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: recruteur Répondre en citant

J'ai besoin d'un recruteur sa tente quelque ?
car il faudrait rapatrié les joueurs qui sont dans une alliance qui sert a rien , bien sur les joueurs top 30  si vous voulez essayé dite le moi je vous met le droit de recrutement Smile

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Towlm

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: recruteur Répondre en citant

Je veux bien prendre le poste si personne n'en voit pas d’inconvénient 

@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: recruteur Répondre en citant

au pire il peut en avoir deux  Wink j'ai déja proposé a nikoracing et Cérès va venir prochainement 

hhas

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: recruteur Répondre en citant

si tu a besoin d'aide je suit la

@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: recruteur Répondre en citant

dernièrement towlm a fait un bon travail en recrutement mais si tu veut essayé c'est top 30 mini si il y a des nouveaux tu gagne un grade de recruteur toi aussi 

Dernière édition par @$tyx le Mar 5 Oct - 16:31 (2010); édité 1 fois
barbossa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: recruteur Répondre en citant

nan  merci,  j'veux  pas  faire  le  recruteur ^^) 

@$tyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: recruteur Répondre en citant

je parlais a Hhas ^^ 

barbossa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: recruteur Répondre en citant

ah ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cité lantienne Index du Forum -> la cité lantienne -> salle des décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation